the dark sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dark sith

le forum des seigneurs noir siths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pacte de non-agression avec la F.M.I

Aller en bas 
AuteurMessage
SkunK




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

pacte de non-agression avec la F.M.I Empty
MessageSujet: pacte de non-agression avec la F.M.I   pacte de non-agression avec la F.M.I Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:52

bonjour,



En tant que Diplomate, je représente le Fédération Minière Interstellaire auprès des autres alliances de l'univers 2 d'ansaerys.



Ce qui m'amène devant vous aujourd'hui est la signature d'un pacte de non agression que la F.M.I voudrait signer avec vous.

Vous n'ignorez sans doute pas que la F.M.I est une toute nouvelle alliance, qui ne compte que 8 membres et qui est pour le moment classée 16e. Néanmoins, notre objectif à court terme est de monter dans le classement, aussi nous pourrions peut-être envisager une autre forme de pacte dans les moi à venir.



Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ingame, sur ce forum ou le forum de la F.M.I, dont je laisse le lien ici.



Merci de votre attention, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non-agression avec la F.M.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec
» pacte total avec les L.J
» Pacte avec Les Pacificateurs [LP]
» pacte total avec Empire Z
» pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dark sith :: diplomatie :: proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser