the dark sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dark sith

le forum des seigneurs noir siths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte total avec Empire Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacksparrow




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

pacte total avec Empire Z Empty
MessageSujet: pacte total avec Empire Z   pacte total avec Empire Z Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:25

salut a tous je vien vous voir pour avoir un pacte total pk et bien nous allons eventuellement entrer en guerre contre les A.A et nous allons etre 7 alliance contre les A.A donc et pk allon nous entrer en guerre car il narrete pas dattaquer nos membres et il faut les arreter maintenant ou il seras trop tard sinon il auront trop de pts donc je vous remercie et jaimerait que le fondateur menvoit un message ingame pour me dire si sa marche ou non car je nai pas le temp de visiter 7 forum lol
merci


jacksparrow
Revenir en haut Aller en bas
monkey d




Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2007

pacte total avec Empire Z Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Empire Z   pacte total avec Empire Z Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:31

moi un des 3 fondateur je sui dacor pour cette guerre apré fo voir avec les otre membre
Revenir en haut Aller en bas
armagéddon

armagéddon


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

pacte total avec Empire Z Empty
MessageSujet: armagéddon   pacte total avec Empire Z Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

salut a toi jacksparrow

pour répondre a ta question je ne ses pas car je ne suis pas le fondateur de l'alliance
mes pour un éventuel pacte avec votre alliance sa peut être une bonne idée
mais si on a un pacte avec vous sa voudrais dire aussi qu'on sera en guerre contre les A A
je suis d'accord avec toi car leur évolutions dans ce jeut est pas normal vue leur nombres de points si sa continue comme cela un jour il détruire toutes les alliance donc il faudrais que toute les alliance de cette univers les raides pour que par la suite nous puissions jouer normalement se jeut
Revenir en haut Aller en bas
Nymaill




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

pacte total avec Empire Z Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Empire Z   pacte total avec Empire Z Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:06

Je sui tou tafé pour cet alliance car lé A.A monte tro vite é il fo lé arrété le plu vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec Empire Z Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Empire Z   pacte total avec Empire Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec Empire Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les L.J
» Pacte total avec
» Pacte avec Les Pacificateurs [LP]
» pacte de non-agression avec la F.M.I
» pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dark sith :: diplomatie :: proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser