the dark sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dark sith

le forum des seigneurs noir siths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coalition anti-A.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr oZe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Coalition anti-A.A. Empty
MessageSujet: Coalition anti-A.A.   Coalition anti-A.A. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

Bonjour,

C'est une visite de courtoisie qui m'amène ici.

Nous, les Anges de l'Apocalyspe (A.A.), sommes au courant qu'une coalition c'est formée.
Cette coalition ayant pour but d'affaiblir sensiblement les A.A.

Nous souhaitons que cette coalition prenne fin !
Nous ne cherchons pas à "plomber" l'univers, ce n'est pas dans notre intérêt.
C'est pourquoi ,ous ne raidons que pour des bénéfices non négligeables.

Si cette coalition ne prend pas fin, nous nous verrons dans l'obligation de raider à perte, pour anéantir, les acteurs de ce groupe.
Nous savons d'ores et déjà qui participent, ou non, de près, ou de loin, à ce mouvement fâcheu.


Pour finir, je souhaiterais rappeler que les joueurs raidés sont des joueurs ayant mal joué, comme le dit ces célèbres dictons :


" flotte à quai, flotte recyclée"
"ressources à quai, ressources pillées"



Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Dr oZe, diplomate des A.A.
Revenir en haut Aller en bas
Nymaill




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Coalition anti-A.A. Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti-A.A.   Coalition anti-A.A. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:55

Une coalition a bon la kel jé jamé entendu parlé de sa,donc ki di pa de coalition di pa de représsaille de la^part dé A.A.Mé une question pour lé A.A combien vou mété de tune dan le jeu,car vou débarké kom sa pénar en moin d une semaine vou prené déja le controle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr oZe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Coalition anti-A.A. Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti-A.A.   Coalition anti-A.A. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:22

Personnellement, je n'utilise pas les bonus, et je ne suis pas près de payer pour jouer à un jeu...
Si je paye pour un jeu, j'exige un jeu beaucoup plus élaboré (du gabarit de ceux disponible dans le commerce)

Sinon, ceux utilisant ces bonus, je ne sais absolument pas combien ils payent...
Mais ne t'inquiète pas, si tu es un non-utilisateur des bonus, il arrivera un moment où les bonus seront négligeables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition anti-A.A. Empty
MessageSujet: Re: Coalition anti-A.A.   Coalition anti-A.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition anti-A.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dark sith :: coin détente :: taverne de discution :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser