the dark sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dark sith

le forum des seigneurs noir siths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snork




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

Salut tous le monde, je suis le snork et je fait partie des TRoLLz, je passais sur ce forum car notre alliance à des prévision de pact avec les corsaires.(par l'intermédiaire du TRoLLz Methak avec un de vos joueur). Donc je puisque que Methak et en pourparlé avec vous, je vais le laissé faire ^^(finalement). Je suis juste venu voir quel genre de clan vous etez. (J'interviendrez sur la posibilité d'alliance avec vous une fois que Methak aurra créer le sujet.

En espérant de futur lien entre nos alliance,je vous dit, à plus tard les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey d




Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2007

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:56

et quel seré le pacte a envisagé
Revenir en haut Aller en bas
snork




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:07

Donc parlons du pacte^^

j'ai remarqué que dans l'univers 2 des coalition ces sont créé :

_les anges de l'apocalipse(A.A)(1) 1426 point de flotte
_Empire Z(2), Omega(3) et Halo wars(11) et FF7(6) 1025 point de flotte
_les corsaires galagtique(4) et les pacificateur(9) 281 point de flotte

notre but au TRoLLz est d'évincé la place de leader des A.A.(car on c'est beaucoup fait attaqué par eux) en visitant le forum j'ai vu que vous aussi vous voulais faire partie des leader du serveur, donc on a un interêt commun.

nous voulons simplement créer avec vous une 3eme coalition puissante pour faire face au 2 autre coalition.(en plus j'ai vu que vous ete en pourparlé avec les ravageurs qui pourrai etre un allié de poids). nous somme 13éme en flotte mais nous somme une nouvelle alliance qui monte en puissance.(nous somme en cours d'expention pour avoir une grosse fabrique militaire).si vous concretisé avec les R.A.V et les pacificateur de mon coté j'irai en pour parlé avec eux pour y créer un pacte.

Donc je vous propose un pacte total, (surtout militaire) d'une pour nous proteger les un les autre en cas de guerre. et surtout pour ramenez les score des coalitions a des chiffre plus resonnable^^.Je ne dis pas de partir en guerre tout de suite^^(sa nous arrangerai pas pour l'instant), mais une fois prét nous pourront être pour vous des alliés de poids. Deplus on pourrai etre d'exelent fournisseur de tritium^^.

Espérant une réponse positive, je souhaite une longue vie au corsaire de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
armagéddon

armagéddon


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: armagéddon   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Salut a tous
j'ai rarement vue une telle présentation pour vouloir unir deux alliances bravo
pour ma part je suis convaincu pour un éventuel pacte entre les corsaire et les TRoLLz qui pourrais être bénéfique pour nos deux alliances car on veut tous la même chose faire en sorte d'être les mellieurs
et on le deviendra donc pour ma part je dit un grand oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snork




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

COOL ^^, par contre il faudrai peut être déplacé le sujet sur la demande de pacte. Désolé d'avoir lancé le sujet ici^^
Revenir en haut Aller en bas
armagéddon

armagéddon


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: armagéddon   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

snork
pour ma part c bon mais je ne suis pas le seul mettre a bord
il faut que notre chef prenne sa descision ainssi que les autres membres je pensent par un vote mais je ne me fait pas de souci pour une éventuel pacte
Revenir en haut Aller en bas
monkey d




Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2007

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:54

mes pour ma par je cherche une alliance pouvent me fournir en grand cantité du carbonne a pris résonable
Revenir en haut Aller en bas
snork




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:51

Re les gens^^

Je suis en plein demenagement donc j'attend que mon accés internet s'active chez moi c'est pour sa que je donne des reponses si tardive.

Donc je pense qu'il y a moyens de s'arrangé pour le carbone (tout depend des quantités desiré^^). Mais sur quelle base compte tu faire l'echange Monkey D?

Par contre il y a un gros problème, un de vos joueur, "Nico" a contacter un de nos joueur "Methak" pour demandé du carbone. Methak lui dit qu'il en a pas enormément mais qu'il lui en passé 100K ou 200K. Niko, non satisfait de l'arrangement le menace de lui donné plus sous peine de ce faire attaqué. Methak refuse de ceder, et Nico contact Ablator(A.A) pour lui dire de piller la planète de methak pour les ressource, chose qu'il fait bien entendu. Donc ceci pourrai etre considérer comme un incident diplomatique car faire sa en plein pourparlé c'est pas trés reglo(si vous voulais j'ai toutes les preuves et la confirmation de l'acte de la part d'Albator). Dans tous les cas j'éspere que ceci est un acte d'une personne isolé et que ceci n'ai pas cautionné par votre alliance. pour pouvoir continuer les négociations il faut que vous preniez des mesure envers ce joueur (chez les TRoLLZ cette action est passible d'un ban definitif) ceci permetrez de gardé des liens amicaux et honnete entre nos alliance, donc soit vous le bannissé de votre alliance soit Nico verse une indemnité de 5 000 000 de titane et la meme quantité en carbonne au joueur methak.(il a perdu 4 fois cette somme).

J'espere que ce malentendu ce dissipera rapidement pour qu'on passe sur des négociation plus serieuse et plus lucratif^^.

En esperant que notre amitié sortira grandit de cette experience, je vous souhaite une bonne journée

Longue vie au TRoLLZ et au Corsaire!!
Revenir en haut Aller en bas
snork




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:40

Heu........ il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^   salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut aux corsaire de l'éspace et aux autre aussi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dark sith :: diplomatie :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser